La Dissonante Festival : Des Lions Pour Des Lions

Publié le par M@2T

Fest.Disso#30 DesLionsPourDesLions StSerge
Durant son festival, la Dissonante s'est baladée en compagnie de la fanfare Des Lions Pour Des Lions. Plus petite fanfare du monde, le groupe a déambulé avec énergie dans les RU angevins, ainsi qu'au marché Montplaisir.

Fest.Disso#35 DesLionsPourDesLions StSerge
En mélangeant les styles musicaux (jazz, rock, reggae...) avec panache, Babette et Boochon ont  distillé leur swing au rythme de la grosse caisse de Momo dans des lieux insolites pour notre plus grand plaisir.

Fest.Disso#27 DesLionsPourDesLions StSerge
Pour en savoir plus sur ce trio sympathique, je vous invite à faire un saut sur leur myspace :
http://www.myspace.com/deslionspourdeslions

Fest.Disso#39 DesLionsPourDesLions Montplaisir
Fest.Disso#50 DesLionsPourDesLions Montplaisir

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ok je vous remercie pour votre visite et votre intérêt<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal<br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre intérêt mais je ne cherche pas à apporter d'améliorations graphiques à mon blog dans l'immédiat.<br /> J'ai pris le temps de regarder votre site. J'ai trouvé les montages photos réussis, notamment ceux sur Star Wars.<br /> Je vous ai ajouté à mes flux afin de découvrir vos prochaines créations.<br /> Cordialement<br /> M@2t<br /> <br /> <br />