M@.#4 : le sommet de Copenhague

Publié le par M@2T

Nouvel Opus de la M@.2.thèque diffusé cette semaine sur la Dissonante! A l'occasion de l'ouverture du Sommet de l'ONU sur le climat à Copenhague ce lundi, j'ai décidé de faire une émission sur le sujet.

Diffusion : mardi 8 de 13h à 13h30
                   samedi 12 de 20h à 20h30
                   dimanche 13 de 14h à 14h30



J'y parle des enjeux de ce sommet et des objectifs à atteindre, je présente les campagnes Ultimatum Climatique et Tck Tck Tck Time 4 Climate Justice, et j'en profite pour rappeler la nécessité de revoir notre mode de consommation en réduisant nos déchets.

En outre, j'ai fait un tour d'horizon des chansons françaises traitant de l'écologie afin d'étayer mes propos. En menant mes investigations, j'ai trouver un site très intéressant qui inventorie les chansons écologiques francophones :
http://pagesperso-orange.fr/chansons.ecolo/index.htm. 709 chansons y sont répertoriées à ce jour!


Bonne écoute!

Publié dans M@.2.thèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article