L'Age de Glace 3 : le temps des dinosaures

Publié le par M@2T

Tous deux majeurs, nous avons tout de même gardé notre âme d'enfant. En tant que tel, nous nous sommes donc précipités dans les salles obscures pour la sortie du 3e volet de l'Age de Glace.

Dans ce nouvel opus, intitulé "le temps des dinosaures", on retrouve les héros des deux précédents films  dans une nouvelle aventure hilarante!

Manny le mammouth, dont la compagne Ellie est enceinte, est plus anxieux que jamais. Diego le tigre à dents de sabre, quant à lui, songe à reprendre la route en solitaire pour ne pas perdre ses instincts de chasseur. De son côté, Sid le paresseux rêve de fonder une famille. Quand il découvre 3 oeufs dans une grotte, c'est tout naturellement qu'il décide de les prendre et de devenir parent. Une fois les oeufs éclos, tout se complique, puisqu'il s'agit d'oeufs de Tyrannosaure! Surtout quand la maman T-Rex vient récupérer sa projéniture en emmenant en même temps Sid dans les profondeurs de la Terre...
Ses amis partent alors à sa recherche et arrivent dans un monde inconnu et horrible peuplé de dinosaures. Ils y font la rencontre de Buck, belette déjantée et téméraire qui les accompagnera dans leur périlleuse quête.

Et Scrat me direz-vous? Eh bien il fait une rencontre pour le moins surprenante en la personne de Scratina, une superbe bimbo écureuil... Va-t-il pour autant abandonner son gland? Vous le saurez en allant voir le film!

Avec un bon scénario, ce nouvel opus de la saga est remarquable pa la qualité des graphisme, notamment les décors hauts en couleur et en densité de la jungle préhistorique, grâce à la technologie 3D.

En bref, l'Age de Glace 3 c'est 1h40 de détente et de fous rires. Une bouffée d'air givré par ce temps estival!!!

On vous laisse avec Scrat et Scratina :

Publié dans Ciné-TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dethinne vincent 19/07/2009 11:58

Il est super, grand moment de rires ça fait du bien ^^ avis aux amateurs !